Le changement de la forme et de la couleur de la plaque à — l'un des signes caractéristiques mycose infection. Arrêter le développement de la mycose et se débarrasser de lui pour toujours une tâche complexe, mais tout à fait faisable. La principale chose — de la multitude d'options proposées par les pharmaciens et à la médecine traditionnelle de choisir le plus efficace contre la mycose des ongles des pieds.
Les plus efficaces des préparations pharmaceutiques de la mycose des ongles des pieds
Mycosis appellent les maladies infectieuses, dont la source de lésions de la peau et des ongles deviennent des champignons parasites, les Types de maladies fongiques classent respectivement genre de champignon agent causal.
L'infection fongique infection se produit par contact avec des personnes infectées, des animaux, des choses ou des objets, et apporte beaucoup d'inconfort. À mesure que le développement d'une infection fongique, la plaque de l'ongle change l'apparence et la structure, et est progressivement détruit. Dans les zones infestées une personne se sent des démangeaisons et des douleurs.
Moderne médicaments publie de nombreux médicaments qui peuvent soulager rapidement les symptômes désagréables, mais pour guérir mycose des, besoin d'un traitement de longue durée spéciaux antimicotic moyens, par des indications adéquates type d'infection fongique.
La pommade est une mycose
L'onguent de la mycose est efficace crème antifongique, efficace et sécurisé. À la base de la préparation musqué, le castor, l'adoucissement de la plaque de l'ongle pour la pénétration rapide des composants actifs — complexe d'huiles de plantes qui ont des propriétés curatives:
- la chélidoine — empêche la propagation du champignon, a une action antiseptique, panser les plaies;
- mère et belle-mère — élimine les démangeaisons, répare les fissures, élimine la desquamation de la peau;
- millepertuis — favorise la régénération de la peau, assure-bactérien et anti-inflammatoires de l'impact;
- mélisse — adoucit et apaise la peau, tue les champignons et autres micro-organismes pathogènes;
- valériane — diminue l'irritation, normalise la circulation sanguine dans les lésions;
- kombucha — neutralise les odeurs, réduit la transpiration;
- raifort et yul — décontaminer la peau.
Parmi les autres composants de la pommade — l'argent colloïdal et l'oléorésine.
L'application de la crème est facile. Sur un plan purement lavés et soigneusement séchée pieds de la peau (y compris les parcelles saines), portent une petite quantité de produit et facile à frotter pour améliorer l'absorption. Le taux moyen du traitement est d'un mois.
Antifongique vernis
Antifongique vernis — l'une des dernières innovations de pharmaciens au royaume-Uni. Le trait caractéristique de médicaments à base d'amorolfine hydrochloride — forme sous la forme de vernis, qui couvrent la plaque.
Le vernis n'est pas seulement vous permet de travailler sur fongique pathogène, mais crée les emballages plastiques, qui protège la peau saine de la propagation de l'infection. L'action et après une seule application dure 10 jours. Le taux de guérison peut durer environ un an, en fonction du degré de développement de l'infection.
Parmi les moyens les plus efficaces de mildiou sont:
- les patchs de mildiou. Aider à nettoyer le patient d'un ongle. Accélérer la croissance d'une nouvelle et saine de la plaque;
- Toxique liquide lumineux de couleur pourpre avec une odeur caractéristique. Portent sur l'ongle à l'aide d'ouaté de la baguette, pour éviter les brûlures de la peau saine;
- Désinfectant et antiparasitaire l'outil, qui est utilisée dans la médecine vétérinaire. Détruit les infections fongiques dans un délai de deux mois;
- Le médicament application interne pour la lutte contre la plupart des types de champignons. Conduit à la destruction complète de l'infection. Le cours de traitement dépend de la sévérité des lésions;
- Interne du fongicide. Cours de traitement d'une semaine par mois pendant six mois.
Les solutions énumérées n'est pas recommandé pour le traitement des femmes enceintes et allaitantes.
Remèdes populaires pour le traitement de la mycose des ongles des pieds
Bien que les remèdes populaires de la mycose n'est pas en mesure de se débarrasser de l'infection, leur utilisation permet d'améliorer la santé, éliminer les symptômes désagréables de la défaite, et de renforcer la santé globale de l'organisme. Toutefois, l'utilisation des recommandations de la médecine traditionnelle est approprié uniquement en association avec un traitement médicamenteux, et après l'approbation d'un médecin dermatologue.
La propolis
L'utilisation des propriétés médicinales de la propolis vrai lors de la résolution de nombreux problèmes de santé. Si régulièrement appliqué sur la plaque de l'ongle teinture alcoolique de propolis, vous pouvez accélérer le processus, non seulement pour éliminer les moisissures, mais la récupération des tissus affectés.
Particulièrement efficace diffèrent des bains avec de la teinture. Dans un litre d'eau chaude ajouter une cuillère à café d'alcool ou d'huile d'infusion de propolis. L'espérance de bain de 10 minutes. Après la procédure, avec un stop enlèvent morts des particules de la peau et des ongles, puis mettent des chaussettes en coton.
L'ammoniaque et le peroxyde d'hydrogène
De l'ammoniaque, en tant que solution d'ammoniaque, lors de la connexion à l'eau constitue une solution alcaline, dont l'action pour parasitaires des micro-organismes nocifs. Par conséquent, l'application de l'ammoniaque important dans le traitement des infections fongiques.
Lors de la mycotic lésions des ongles et des doigts de pied utilisent de telles méthodes d'exposition à l'ammoniaque:
- compresses. Dans un verre d'eau, prenez une cuillère à soupe d'ammoniaque. Imbibés de l'outil tampon fixent sur la surface exposée de la jambe avant de se coucher. Le matin la compresse retirent. Répéter pendant 10 jours;
- les cuvettes avec l'ajout de peroxyde d'hydrogène. Une partie de l'ammoniac prennent une partie de peroxyde et de trois parties d'eau. La durée de la procédure de 20 minutes. Rincer les pieds n'avez pas besoin;
- l'application sur les ongles et la peau d'une solution de chlorure d'ammonium, les soins de l'alcool, de la glycérine et de l'eau bouillie, pris dans des proportions égales.
Après le sifflement caractéristique, en raison de la réaction de mélange est maintenu encore cinq minutes et laver avec de l'eau.
Pour le bain, il suffit d'ajouter dans l'eau, une cuillère à café de bicarbonate de soude et l'abaisser en elle, les pieds pendant 10 minutes.
Le vinaigre et l'iode
Le vinaigre de cidre a des propriétés antibactériennes, et dans le traitement de la mycose permet de soulager les démangeaisons. Ajouter deux verres d'un outil curatif de bain de pieds touchés par une mycose, la rend plus efficace.
Ainsi, lors de la combinaison d'une cuillère à soupe de vinaigre et trois gouttes d'iode, reçoivent la solution pour une application sur la plaque de l'ongle en forme de compresse. Le temps minimum d'exposition à trois heures, mais le mieux est de laisser la compresse sur la nuit.
L'application des plantes contre les maladies fongiques
De nombreuses plantes médicinales ont des propriétés antiseptiques et antibactériennes. Les hottes de convient de les appliquer pour la préparation de plateaux et de la bouillie de leurs plantes — une base parfaite pour une compresse.
Parmi des herbes les plus efficaces — la chélidoine, le calendula, le thym, l'échinacée, la pruche. Les décoctions de l'échinacée et le thym il est également recommandé de consommer à l'intérieur. Pour ce faire, une cuillère à café d'herbes brassée tasse d'eau bouillante.
Kombucha
Dans la composition de kombucha est membre d'un grand nombre d'acides organiques, des vitamines et des acides aminés, capables de travailler efficacement sur le micro-organisme.
Si bouillir l'infusion de kombucha pendant une heure, vous obtenez le vinaigre, qui adoucit bien les ongles. Il suffit de joindre à la plaque de la compresse de la préparation de l'infusion et laisser une nuit.
Une autre façon d'appliquer kombucha — annexe au patient de clou de poudre de la pulpe.
L'ail et l'oignon
Antibactérien le potentiel de l'ail et l'oignon bien utiliser dans la lutte contre le champignon. Plusieurs gousses d'ail relient avec un morceau de beurre et portent sur un patient d'un ongle. De la même manière utilisent les oignons. La procédure est effectuée avant le coucher, après le bicarbonate de soude bain.
L'adoption des bains curatifs - recettes
L'application de bain lors d'une infection fongique, accélère la guérison et soulage les symptômes aigus.
Pour la préparation de la solution de traitement utilisent des matières premières naturelles et des médicaments de la trousse à la maison:
- les mêmes proportions de camomille, de calendula et d'aiguilles de pin par l'eau bouillante et les utilisent pour prendre des bains;
- trois cuillères à soupe de jus d'or de la moustache ajouté à l'eau pour le bain;
- une série, de bourgeons de bouleau et de la chélidoine versez la vodka et incubées pendant 10 jours, puis des portions ajouté à de l'eau pour le bain. Un verre de vodka prennent une cuillère à soupe de chaque type de plantes;
- deux cuillères à soupe de savon, râpé sur une râpe, dissous dans deux litres de l'eau et faire un bain de pieds;
- une cuillère à café d'iode et de jus de carotte mélangé et ajouté à l'eau pour le bain.
Les cuvettes font deux fois par jour. La durée des procédures de 15 minutes. La température de l'eau doit être d'environ 40C°.
Les mesures de prévention contre les maladies fongiques
Les principales sources d'infections fongiques sont considérés comme des endroits tels que les bains et les saunas, les piscines, les gymnases et les vestiaires. Il est important de ne pas ignorer les règles d'hygiène personnelle et de se laver les mains après chaque contact avec des objets communs.
Il est inacceptable d'utiliser des choses tierces — chaussures, serviettes et autres objets personnels de la personne infectée peut devenir une source d'infection.
Les patients qui se remettent d'une mycose, sont prescrits à des règles particulières de prévention visant à prévenir la récurrence de la maladie:
- jeter vos vieilles chaussures;
- respecter l'hygiène personnelle;
- éviter de marcher pieds nus dans les lieux destinés à la baignade;
- lutter contre la transpiration, appliquer un désinfectant sprays;
- suivre l'état des ongles, pour leur coupe de cheveux utiliser des ciseaux;
- porter que des vêtements et des chaussures avec des matériaux naturels;
- périodiquement prendre des médicaments antifongiques.
Sous réserve du respect des normes sanitaires et d'assurer la prévention du risque d'infection fongique est réduit au minimum. Et pour améliorer la résistance de l'organisme, il est nécessaire de renforcer l'immunité.